Visa pour le Cambodge à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Salut ! A Bangkok peut-on avoir un visa pour le Cambodge directement a l'ambassade du Cambodge ? et si oui combien de jours ça prend ? Merci
AL Alan Globetrotter ·
Cela ne sert à rien ...... plus simple l'e-visa avant de partir si tu passes par les frontières terrestres, ou alors visa en direct à l'aéroport de Pochentong si tu arrives par avion sur Phnom Penh ......
ST Stevenmft Regular ·
Bonjour J'envisage avec mon épouse de passer près de 3 mois au Cambodge (74 jours exactement) Est-ce que j'ai intérêt financièrement a prendre le visa tourisme à 25 $ + renouvellement à 45 $ + 5$ par jour de dépassement - total = 25 X 2 + 45 X 2 + 14 jours approx X 5$ X 2 soit = 280 $ ou le visa Business à 25 $ valable 1 mois + renouvellement d'1 mois et plus .... à ??? Peux-t-on m'éclairer ??? un grand merci
Stéven
DO Dourni Regular ·
Le mieux serait peut-être, - (en fonction de l'endroit où vous allez vivre ou bien où vous serez si vous vous baladez) - de mettre le nez (et le reste) dehors tous les mois, le 29ème jour, juste le temps de refaire vos visas, et revenir. Donc 3 x 2 x 20$ = 120$

Similar discussions

You might also like