Je sais que le sujet à été maintes fois évoqué et a soulevé pas mal de prises de bec , et au final on n'est pas plus avancé! 😕 De plus les posts que j'ai pu lire sont déjà anciens .
Sans être un "baroudeur" , je connaîs pas mal le Cambodge et tous les" petites arnaques " que l'on peut y rencontrer . J'ai dèjà passé deux fois cette frontière , mais j'avais mon visa en poche donc je n'ai pas rencontré ce problème particulier . Nous allons prochainement y retourner et comme les choses changent rapidement au Cambodge , j'aimerais avoir les témoignages de ceux qui ont passés récemment ce poste frontière et on dû y prendre leur visa .
Merci d'avance , et j'attends vos réponses dans la joie et la bonne humeur .😄









