Visa pour le Cambodge à la frontière (Hat Lek)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir à tous ,

Je sais que le sujet à été maintes fois évoqué et a soulevé pas mal de prises de bec , et au final on n'est pas plus avancé! 😕 De plus les posts que j'ai pu lire sont déjà anciens .

Sans être un "baroudeur" , je connaîs pas mal le Cambodge et tous les" petites arnaques " que l'on peut y rencontrer . J'ai dèjà passé deux fois cette frontière , mais j'avais mon visa en poche donc je n'ai pas rencontré ce problème particulier . Nous allons prochainement y retourner et comme les choses changent rapidement au Cambodge , j'aimerais avoir les témoignages de ceux qui ont passés récemment ce poste frontière et on dû y prendre leur visa .

Merci d'avance , et j'attends vos réponses dans la joie et la bonne humeur .😄
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Loïc. Avec un e-visa en poche, ça passe très bien. Cela me semble le mieux car j'y ai vu des touristes "ramer" pas mal pour éviter ce que vous dites. ;)
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like