Visa de conjoint aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, J'ai besoin de quelques renseignements et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Mon petit ami part à New-York avec un visa E2 investisseur, et je le suis avec un visa étudiant. Seulement, celui-ci ne dure que pendant la durée de mes études, soit un semestre, alors que celui de mon ami est illimité, il compte s'installer là-bas plusieurs années et si possible définitivement. Je sais qu'il est possible d'obtenir un visa conjoint avec le type de visa qu'il détient, ce qui me permettrait de pouvoir rester avec lui pour une durée illimitée également. Cependant, nous ne sommes pas encore mariés. Mes questions sont les suivants: est-il possible que nous nous marions aux Etats-Unis, sachant que je suis française et qu'il est australien ? J'espère que quelqu'un pourra me répondre
PE Perretsy ·
Bonjour,

Je suis moi même aux USA (Floride) dans le cadre d'un visa conjoint, ma femme ayant obtenu le Visa E2 pour 5 ans. Nous avons un couple d'amis qui étaient dans ton cas, ils se sont mariés aux USA et elle a obtenu le visa conjoint, elle était étudiante avant.

Par contre, ils étaient Français tous deux mais je ne pense pas que cela change bcp le principe hormis que vous dependez d'ambassades différentes qui pourraient avoir des accords différents avec les USA.

Je te conseillerai de consulter un avocat, je suis passé par Maud poudat (lien vers le site de son cabinet d'avocat en immigration), elle est jeune, sympa et compétente. Déjà sur son site tu trouveras des infos.

Bonne suite aux USA
HO Honeypie9 ·
Merci beaucoup pour ce message qui me donne de l'espoir ! Mon ami a déjà un avocat là-bas, mais je garde les coordonnées du tien au cas où.

Similar discussions

You might also like