Visa double entrées pour Thaïlande-Inde-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Désolé de relancer un sujet si souvent abordé... Je pars en thailande pour la troisieme fois du 15decembre au 10févrirer... cependant je compte faire 10 petitsjour sur dehli entre le 20 et 30janvier et j aimerai egalement partir une semaine au vietnam pour visoter un ami debut janvier donc : 2 sorties du territoires en deux mois. Quel type de visa dois je prendre ? lE DOUBLE ENTREE CORESPOND IL A MON CAS?? MERCI A TOUS m
Uptheirons !!!...
RR RRR Globetrotter ·
😉énieme réponse😛😄😏!!!

le mieux serait de ne pas prendre de visa et d'avancer un peu ton trip sur Dehli!! tu passe 30jours en Thailande tu part a Dehli, tu reviens tu peux rerester 30jours tu va au VN et tu reviens et tu pourra rerester 30jours en Thailande😛

Sinon oui tu prend un visa double entrée!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JU Jumbo1 Veteran ·
Désolé de relancer un sujet si souvent abordé... Je pars en thailande pour la troisieme fois du 15decembre au 10févrirer... cependant je compte faire 10 petitsjour sur dehli entre le 20 et 30janvier et j aimerai egalement partir une semaine au vietnam pour visoter un ami debut janvier donc : 2 sorties du territoires en deux mois. Quel type de visa dois je prendre ? lE DOUBLE ENTREE CORESPOND IL A MON CAS?? MERCI A TOUS m

pas besoin de visa:tu arrives le 15 decembre et tu auras 30 jours soit jusqu'au 13 janvier. tu pars au vietnam debut janvier, mettons le 5, tu reviens le 12 janvier, tu auras 30 jours donc jusqu'au 10 fevrier tu pars a delhi, quand tu reviens le 30 janvier, tu auras encore 30 jours.

Similar discussions

You might also like