Original post
Bonjour.Pas mal de personnes se posent des questions sur le visa éléctronique. J'ai testé ce site (http://evisa.mfaic.gov.kh) . sur lequel vous pouvez l'avoir très rapidement. Allez y et demandez votre visa pour le Cambodge. j'ai pas été décu!!! :-) [:P]








