Visa en tant que fille au pair aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je me tourne vers vous car mes recherches via le net sont infructueuses :-(

Terminant mes études à la fin de l'été, je souhaiterais partir 6 mois aux Etats-Unis en tant que fille au pair en septembre prochain. Je recherche de l'aide pour m'aiguiller sur les démarches administratives que je dois faire, sachant que je ne serai plus étudiante (donc incompatible avec le visa J-1).

Ne passant pas par un organisme, je ne bénéficie d'aucune aide donc si vous avez des bons plans je suis preneuse :-).

Par avance merci
SA Samsagace Veteran ·
pour les usa tu dois obligatoirement passer par un organisme...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Anne Sophie,

Ne passant pas par un organisme, je ne bénéficie d'aucune aide donc si vous avez des bons plans je suis preneuse :-).

Pour être au pair aux Etats Unis il faut le visa J1 et pour obtenir le visa J1, il faut passer par un organisme officiel. Si tu veux partir légalement, tu n'as pas le choix, il faut passer par un organisme.

Les conditions : - avoir entre 18 ans et 26 ans, - avoir le BAC ou une équivalence, - le permis de conduire, - de l'expérience avec les enfants (normal) - savoir se débrouiller en anglais.....

Et tu t'engages pour une durée minimale de 1 an.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Quelques Voyages en Photos
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas besoin d'être étudiante pour obtenir un visa J1 "au pair".
DU Durandale2 Globetrotter ·
Permis de conduire USA: Chaque état délivre son permis de conduire. Il est généralement valable pour une durée de 5 ans, renouvelable le jour de l’anniversaire de naissance. Il peut être renouvelé automatiquement pour une durée de 5 ans ou le titulaire doit se présenter au DMV (Department of Motor Vehicules) en général pour un test sur la vue. Dans certains états, les conducteurs qui ont commis de nombreuses infractions doivent aussi souvent repasser le teste conduite. De plus il n’existe pas aux USA, comme il existe en France, des auto-écoles, sauf si les futurs conducteurs eux-mêmes le décident. Le permis, selon les états, ne coute pas plus que $25.00 à $35.00, dans l’Etat de California le cout est actuellement de $33.00. Pour ce prix vous avez droit à 3 essais écrits, et 3 essais de conduite au cours d’une période d’une semaine. Les tests écrits se résument à une feuille de 36 questions. Les tests de conduites sont en général courts et dans la plupart des états l’on n’est pas requis d’effectuer de marche arrière.
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like