Visa pour les Etats-Unis pour une Turque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjours alors j'aimerais savoir si ma femme qui a un passeport turque doit avoir un visa pour les usa ou bien qu'elle doit avoir d'autre papier pour pouvoir rentrer sur le sol américain ??? 🤪

Moi meme je suis nationalitée française et j'ai un passeport français delivrée avant la date marquer sur le site donc pour moi je pense que j'aurais pas de souci mais pour ma femme je sais pas comment ca va se passer.

J'ai pas encore acheter de billet donc pour le moment je me renseigne içi si quelqu'un peut m'aidez.

Si je dois prendre un visa à ma femme , je pourrais l'avoir en combien de temps ou bien si je peux l'avoir direct à l'ambassade américaine pendant le rendez vous ??

Merci de vos réponces j'espere je me suis pas trompé de rubrique !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ta femme doit demander un visa et le delai pour l'obtenir est variable (temps pour le rdv et si on garde pour etude son dossier).

donc il vaut mieux prevoir suffisament en avance
DE Destin1980 ·
merci nemo a moin de demander le visa dans l'ambassade américaine en turquie 😏 , je me demande si ça peut marcher ou pas !!

Car en se moment elle est la bas en vacance et comme elle va rester 2 moi je me demande si elle peut l'avoir aussi vite la bas qu'ici en france.
Je ne sais pas si cela ira plus vite en demandant de turquie et surtout si ils acceptent une demande en dehors de son pays de residence

il faudra qu'elle se renseigne pour cela
DE Destin1980 ·
Bein je verrais bien puis c'est le nombre jours d'attent qui m'enerve car juste pour un sejour de 10 jours on va pas attendre 3 à 6 moi 🤪
NI Nico2000 ·
Bonjour,

a a peu prés un an d intervalle nous sommes dans la même situation que vous. Nous prevoyons de partir a NYC en fevrier 2012, et comme ma femme est turc on se renseigne sur les formalités administratives. Avez vous pu partir? quelles formalités avez vous du remplir?

merci d avance pour votre reponse

cordialement,

Nico2ooo
Il faut un visa
NI Nico2000 ·
merci pour l info je sais qu il faut un visa ;-)

Ma question portait plus sur si la demande avait été acceptée? sur comment c était passé l entretien? sur les doc demandés car sur le site des usa ce n est pas très detaillé, si je conjoint a savoir moi doit être prresent etc.. s il n est pas plus facile de faire le visa depuis la turquie même si ce n est pas son pays de résidence.

merci quand même de la reponse
DE Destin1980 ·
désoler de pouvoir répondre maintenant ca fait tellement je viens plus sur se site mdr .

Bon bein j'ai reporter mon voyage à plutard car je me suis que je vais pas me casser la tete pour le moment , et je vais attendre quelle a son carte de séjour puis je verrais bien avec elle .

Le temps de préparer un bon séjour ça sera idéal 😄 mais si vous avez des news je serais preneur .

Similar discussions

You might also like