Choop · 4 August 2005 à 14:46 27 messages · 8 participants · 10 559 affichages | | | | À: Choop · 14 September 2005 à 14:56 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 5 598 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Lorsque tu enverras tous tes docs à Paris, il faut que tu joignes une enveloppe style colissimo (qui soit recommandée) avec ton adresse afin qu'ils te l'envoient.Ils ont l'habitude.Attention par contre car pour payer ton visa ils n'acceptent que du cash.Bon courage et éclate toi bien en Ethiopie (j'y pars en février. Frédérique | | | À: Fréfré · 14 September 2005 à 17:49 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 5 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est déjà fait, et dans les règles, j'attends que l'avis de passage du facteur maintenant! Si tu passes en février vers addis, préviens moi, je pense que ce sera bien cool de voir de nouvelles têtes! | | | À: Mvbergen · 14 September 2005 à 18:40 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 5 594 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est bon à savoir... Peut-être que le Canada peut en faire de même...
A+
Altaus | | | À: Choop · 28 October 2005 à 13:59 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 5 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut choop, il est possible que je passe en transit à Addis le 17 janvier et le 7 février et comme le transit dure entre 4 et 6 heures pense tu que je puisse demander un visa pour jeter un oeil sur Addis. Cela est il possible ou non d'après toi. Amicalement Maryse. | | | À: Choop · 28 October 2005 à 18:16 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 758 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
Tu peux obtenir un visa sans problème dés ton arrivée à l'aéoroport pour la modique somme de 20$ sauf si tu travailles dans l'humanitaire auquel cas ce serait gratuit...
pour la prolongation pas de pb..Avec attestation employeur. | | | À: Altaus · 12 September 2006 à 19:32 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Auprès de qui doit on s'adresser pour obtenir le visa pour l'éthiopie directement à Addis Abeba???
Merci d'avance | | | À: Nolte · 13 September 2006 à 1:11 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 682 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut!
Et bien à part de l'aéroport, lors de ton arrivée... Je ne le sais pas...
Va voir un consulat sur le net peut-être tu trouveras réponse à tout...
A+
Altaus | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |