Flouxxx03 · 10 février 2013 à 11:06 3 messages · 3 participants · 3 319 affichages | | | | 10 février 2013 à 11:06 Message 1 de 3 · 3 303 affichages · Partager Bonjour, actuellement résidente Rwandaise, je pars en vacances en Ethiopie pour 15 jours et je voudrais savoir comment obtenir mon visa? est il possible de l'obtenir directement à l'aéroport? Il n'y a pas d'ambassade d’ Éthiopie à Kigali alors je ne sais pas trop comment procéder! merci de votre aide! flo | | | Bonjour,
Je suis française et envisage de partir 2 mois en Ethiopie (de fin fév au 20 avril 2013), j'ai appelé l'ambassade d' Ethiopie à Paris et ils m'ont dit qu'à l'arrivée il était possible d'obtenir un visa mais pour un mois. Donc en ce qui me concerne je devrai aller au consulat à Paris et faire ma demande de visa avant.
Bonne journée.
Elodie | | | Je suis Belge, j'ai obtenu mon visa pour l' Ethiopie à l'ambassade d' Ethiopie à Nairobi au Kenya, et là ils m'ont dit qu'il était également possible d'obtenir le visa en arrivant a l'aéroport d' Addis Abeba. Pour etre tout a fait sûr pour l'obtention du visa en arrivant du Rwanda, peut-etre chercher l'info du coté du ministere rwandais des affaires étrangeres? Patrice | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |