Visa Inde/retour (pour Sandrine)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour Sandrine,

Merci pour les infos que je garde précieusement;

j'envisageais une possibilité de renouveller mon visa de 6 mois, au cas ou je n'obtienne pas celui de 1 an; le consulat/inde m'a demandé de me procurer une lettre de Soeur Nirmala (dir. des soeurs de la Charité), c'est une des premières conditions à l'obtention du visa; depuis hier, je téléphone chez les religieuse sans résultat (sur les hrs. locales/inde;et sur son temps de disponibilité), et je n'ai aucune réponse. Essaierai jusqu'à obtention de son contact...

En ce moment, ai acheté billet (D: 18 juil 04 et R: 15 juin 05) pour Calcutta, avec possibilité de changer le retour 1 fois, gratuit; de plus j'ai obtenu un bon prix...L'agence accepte de s'occuper de mon visa, pourvu que j'obtienne ma lettre de la religieuse.Je projette de faire bénévolat quelques jrs/sem. et visiter qlqs jrs/sem. pendant saison des pluies et visiter dans la belle saison (à compter jancier 05 la partie nord de l'inde. Tout cela peut être sujet à changement, c'est à voir...

à la revoyure!

Jackie
SA Sandrineinde Regular ·
Bonjour Jackie, je comprends mieux maintenant[:)].

Je pense que tu as raison d'étudier cette possibilité car effectivement, ce n'est pas du tout certain que tu obtiennes une lettre des soeurs de la charité...

Dommage que tu ne sois pas sur Calcutta en Mars, on aurait pu faire connaissance.

Amicalement

Sandrine

You might also like