Visa pour Israël en étant Tunisienne résidente en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour tout le monde!

Je suis de nationalité Tunisienne et résidente en France (passeport Tunisien). Je désire partir en vacances en Israel pendant le mois de Mai (profiter des jours fériés 😉 ).

Donc, le souci est que j'appelle l'ambassade Israélienne service visa pour me renseigner mais on ne décroche jamais. Comme j'habite en Région Rhône Alpes, je ne peux pas me déplacer sans prendre rendez-vous.

J'ai lu dans des forums (mais les discussions datent de 2006) que pour les ressortissants de pays arabes, faut demander le visa au ministère de l'intérieur en Israël, ce qui est très compliqué..

Est ce que c'est vrai? Si non, faut-il prendre rendez-vous pour demander le visa?

Merci d'avance! 🙂
AR Archiaix ·
Je corrige: Comme j'habite en Région Rhône Alpes, je ne peux pas me déplacer sans prendre un jour de congé.
TH Thevenin ·
certain pays arabe n on pas reconnu l etat d 'ISRAEL devant l onu je ne soutiens aucunenement se pays je donne mon poins de vue si vous avez un passeport tunisiens vous risquez de ne pas avoir le visa je ne connais pas toutes les drois des pays moi je me suis rendu en ALGERIE il refuse des traces de se pays ca veux dire pas de tampon sur le passeport venant D' ISRAEL ettand francais on na pas besoin de visa pour se pays moi je ne me rend pas dans des pays hostile ou il y a un controle tous les deux metres en plus il ne reconnaisse pas le drois au palestinien
SI Sigiriya69 Veteran ·
certain pays arabe n on pas reconnu l etat d 'ISRAEL devant l onu
je ne soutiens aucunenement se pays je donne mon poins de vue
si vous avez un passeport tunisiens vous risquez de ne pas avoir le visa
je ne connais pas toutes les drois des pays
moi je me suis rendu en ALGERIE il refuse des traces de se pays ca veux
dire pas de tampon sur le passeport venant D' ISRAEL ettand francais
on na pas besoin de visa pour se pays
moi je ne me rend pas dans des pays hostile ou il y a un controle tous les deux metres
en plus il ne reconnaisse pas le drois au palestinien

Rien contre le droit d ecrire avec une "foât dortaugraf" a chaque mot ?
CY Cyrine03 ·
Je suis dans ton cas !!! tu as fait comment au final Archiaix ? Moi, j'y vais avec mes amis !!

Similar discussions

You might also like