Visa long séjour "conjoint français" depuis la Tunisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tt le monde, voilà ma situation moi je suis française et mon mari est Tunisien il l'a déposer les papier qui manquait au centre TLS ce matin. Je voulais savoir c'était quoi le délai pour qu'il la une réponse pour aller retirer son passeport ? Et le délai du rdv à l'Office pour sa visite médicale .. combien de temps après Merci de bien vouloir me répondre svp
CA Carthage1 Regular ·
Bonjour,

Tu es française et lui tunisien? Je me permets de te poser cette question: ES-tu certaine qu'ils s'est marié avec toi par amour, avec sincérité, parce qu'il t'aime...ou bien parce que tu es, pour lui, qu'un moyen d'obtenir une carte de séjour française et sortir du bled?? Attention, les tunisiens sont très forts pour les arnaques sentimentales en vue d'obtenir des papiers français! Dés qu'il aura obtenu son visa et une carte de séjour, il risque de te laisser tomber... Sois vigilante!! Je suis français d'origine tunisienne et je les connais très bien...
TA Tara57 ·
Salem Aleykoum ma sœur, non on s'aime t'inquiètes pas pour sa. j'ai mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour conjointe française. Ma question est, estce que avec un certificat médical de grossesse sa va pas plus vite pour à avoir le rdv médical en sachant ma situation ? Cet sa que je veux savoir combien de temps qu'il doit attendre pour avoir sa convocation de la visite médical? Svp
NA Naltaa Veteran ·
Salem Aleykoum ma sœur,

??????? Bonjour nous sommes sur un forum de voyage sans connotation religieuse
kol wahed shitana fi jibou ;-)

You might also like