Je pars en voyage en Asie Centrale durant 3 ans. J'ai prévu de passer 2 mois en Mongolie en arrivant en camion par l'OUEST.
Savez-vous s'il est possible d'avoir un visa plus long car un mois ne me suffit pas?
Y a t'il besoin d'une lettre d'invitation pour un visa de 3 mois?
Est-ce possible de prolonger un visa de 1 mois à Olgy ou à Altaï? Ailleurs qu'à Oulan Bator?
Merci pour votre aide.
A+ peut être sur les pistes
Jean-Michel 06 83 01 47 33 flighttrip@orange.fr







