Visa pour un Mexicain lors d'une escale aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OJ
bonjour

mon copain et moi voulons partir au mexique pour noel. il est mexicain et il est résident permanent au canada. la plupart des vols ont des escales aux états-unis, et on se demandait s'il devait avoir sa visa pour faire l'escale ou ce n'était pas nécessaire vu que c'est juste une escale?? car il ne l'a pas. C'est un peu compliqué de trouver des vols sans escales, et celles-ci se font pratiquement toutes aux états-unis.

Quelqu'un peut-il me répondre a ce sujet?? ce serait grandement apprécié!!

merci!!

ojosazules
OJOSAZULES
NI Nikky Globetrotter ·
Le Mexique ne faisant pas partie du programme d'exemption de visa, j'ai bien peur qu'il faudra un visa américain pour ton ami 😕

http://travel.state.gov/visa/temp/without/without_1260.html#mexico

le mieux est de téléphoner au consulat et préciser que ton ami est un résident permanent d'origine mexicaine.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je pense la méme chose Une amie méxicaine a eu ce probléme pour aller de cancun a Montréal il lui fallait un visa elle a préféré prendre un vol direct il faut un visa méme pour une escale Ps excuses niky si je t'ai répondue a toi c'est une erreur
OJ Ojosazules Regular ·
bonjour à vous deux!

en tous cas, je trouve ça un peu plate d'être obligé de demander un visa seulement pour une escale...à moins de trouver un vol direct, mais ils sont plus rares, surtout lorsque ce ne sont pas des vols nolisés....

🙂 merci pour vos réponses!!! 🙂

ojosazules😉
OJOSAZULES
NI Nikky Globetrotter ·
Et avec Mexicana??
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OJ Ojosazules Regular ·
oui tu as raison, je viens de regarder sur le site de mexicana et je viens d'en trouver un qui conviendrait pas mal: en plus d'être sans escale, il est dans les bonnes dates...mais bon il est cher je trouve, quoique tous les vols pour méxico sont chers :S

😉
OJOSAZULES

Similar discussions

You might also like