Visa Mongolie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour En Sibérie où peux-t-on se faire le Visa pour la Mongolie ( Irkoustk ) ? Quelles formalités ? Bye Ferdex
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
NK Nk Regular ·
Ouaip, Irkoutsk ou Oulan Ude.

General Consulate of Mongolia in Irkutsk Str. Lapina 11, Irkutsk, Russia Phone: +7-3952-342145, 342445; Fax: +7-3952 - 342143 E-mail: irconsulangara.ru General Consulate of Mongolia in Ulan-Ude Erbanoba str, 12, HoPhone Baikal, Ulan Ude, Russia Phone: +7-30122-15275, 20499 Fax: +7-30122-14188 E-mail: mncbss.ruTheoriquement besoin juste du passeport et de 30 dollars en roubles, dans les faits j'y vais la semaine prochaine, je te tiens au jus si personne l'a fait d'ici là et si c'etait pas presse...
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
FE Ferdex Regular ·
Merci de tes infos Ce n'est pas trop pressé, je n'ai pas encore le visa Russe ( Kels Kaskouyes !!!) J'espère que ça sera - compliqué Je pars début Septembre par le TransSibérien ! Bon Vent et Tiens moi au courant si tu trouve des bonne GH sur ton parcours ! ainsi qu' à Oulan Bator et des bons plans pour circuler en Mongolie ! Bye Fern@nd
L I E N S pour LIRE : LIBRE COMME UN VENT : http://voyageforum.com/voyage/librecommeunventD747583/ TRIP à l' AIR : http://voyageforum.com/v.f?post=793160; FerDex
NK Nk Regular ·
900 roubles et 8 jours d'attente a Irkoutsk. Formulaire en anglais dispo et sont pas chiants.

Voila :)
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'

You might also like