Visa pour l'Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Le tarif du visa pour l'Ouzbékistan est -il toujours de 80 € mai 2008, car j'ai vu sur certains sites qu'il était de 90 ? peut-on me renseigner car j'envoie demain le chèque à l'ambassade et faut-il affranchir en lettre recommandée les passeports dans trois enveloppes séparées ou les trois dans une seule enveloppe ?
ZA Zakaria007 Regular ·
Bonsoir!

Je rame pour le visa d'Ouzbékistan [:(] ...J'habite en Algérie, donc pas d'Ambassade, il faut soit obtenir une invitation d'un autochtone 'validée auprès des services concernés' ou certaines agences le font en contre partie d'une somme d'argent (50$ environ)....et sans se document je ne pourrai faire le voyage et jusqu'à l'heure personne ne répond positiovement 'en parlant des agences spécialisés' afin d'obtenir ce fameux PASS, ...si vous avez des tuyaux, ils seront les biens venus!!! [:)]

Bonne continuation dans vos démarches....

A votre place j'enverrai les passeports dans des enveloppes séparés...

Cordialement!

Zak
Zakaria007

You might also like