Visa Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je suis en train de faire ma demande de visa, faut-il envoyer les documents en recommandé à l'Ambassade et faut il joindre une enveloppe chronopost pour le retour des passeports? Est-ce nécessaire ?? Merci pour votre réponse
AI Ailleurs2014 Regular ·
C'est en effet ce qui est indiqué sur leur site et ce que j'ai fait... même si le prix du chronopost fait mal (24€)...
AN Anrosa ·
Merci beaucoup, oui effectivement je viens d'envoyer mes passeports avec une enveloppe chronopost pour le retour
JU Julien92Sui Veteran ·
Bonjour, J'ai aussi lu ça, 48€ l'aller-retour donc... ça fait mal. Pensez-vous que l'on peut l'envoyer par recommandé normal avec la Poste (7€) et joindre une enveloppe du même type pour le retour ?
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
AN Anrosa ·
Bonjour,

Si je me souviens bien, j'ai envoyé mes passeports en recommandé avec AR normal en y mettant une lettre chronopost pour le retour. Bonne préparation.
SY Sylvy Regular ·
Bonjour Tu envoies à l' ambassade par ce que tu veux (je l' ai fait en simple lettre). L' ambassade veut un chronopost pour ne pas avoir de problème avec les éventuels pertes de courrier. Eric
JU Julien92Sui Veteran ·
Merci beaucoup de vos réponses.

Donc ça me coutera 4.72€ pour l'envoyer en recommandé et 24€ pour le retour par Chronopost... ça fait mal, mais bon c'est comme ça :( J'enverrais ma demande demain !

Julien
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/

You might also like