Visa pour passer plus de 30 jours en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KC
Bonjour, Une question: est ce que si j'entre en Chine avec un visa simple entree de 30 jours, je suis (en theorie) assure de pouvoir en avoir un nouveau dans la foulee en allant a HongKong au bout des 30 jours? Ou de pouvoir le faire prolonger a Shanghai? (car je veux faire Vietnam-Pekin a velo et j'ai besoin de plus de 30 jours en Chine, je suis actuellement a Bangkok) Merci beaucoup de votre aide! Franck
Celui qui a une maison n'en a qu'une. Celui qui n'en a aucune en a mille.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu es sur d'avoir un visa a hong kong
CA Carolyanne Regular ·
Infos a la date de fevrier 2010? les conditions changent assez frequemment

Je suis actuellement a HK, tu peux avoir un visa de 3 mois avec simple ou double entree au prix de 560HKD ET 700HKD, divise par 10 pour le prix en euros. On te le fait en 3 jours au bureau du CITS rue Pekin, celle qui est perpendiulaire a Nathan Rd juste en face de Chungking Mansion, on te demandera outre ton passeport et le prix susmentionne, une photo et un formulaire a remplir sur place. Deposer la demande le matin, retrait l apres midi a partir de 14 H. Attention, la duree de 3 mois commence a courir a la date du depot de la demande et non a celle du passage de la frontiere

NB.Comme je l ai indique precedemment a BKK peux obtenir un visa de 6 fois un mois
Anny
KC Kcranf ·
merci!
Celui qui a une maison n'en a qu'une. Celui qui n'en a aucune en a mille.
CH Chipougwen Veteran ·
ils ne demandent pas de billet d'avion de sortie de territoire pour le visa 3 mois?
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
CA Carolyanne Regular ·
Bonjour,

Je te confirme que le billet d avion de sortie n est pas demande, je ne l ai d ailleurs pas car je quitterai la Chine par la route de la soie. Juste une chose sur l imprime a remplir tu dois noter tes destinations : ne mentionne ni le Tibet ni le Xinjiang meme si tu as l intention de t y rendre. de toutes facons le circuit des villes mentionnees ne t engagent a rien;

Bonne route
Anny
CH Chipougwen Veteran ·
c'est cool je pourrais donc acheter mes billets d'avion au dernier moment ou prendre un ferry
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr

Similar discussions

You might also like