Bonjour,
Une nouvelle question concernant notre futur voyage au Cambodge.
Nous arriverons à Bangkok et de là partirons pour 5 semaines au Cambodge en passant par une frontière terrestre. Nous reprendrons l'avion à Bangkok pour le retour. Donc au total nous séjournerons un peu plus de 30 jours au Cambodge.
Le visa étant de 30 jours au Cambodge. Comment faire pour le visa? N'est -il pas plus simple de payer l'amende de 5 dollars par jours que de passer du temps à prolonger le visa sur place? Est-ce que cela pose un vrai problème?
Merci à tous.
Original post








