 |  |  |
 | | | | Visa de quinze jours pour l'Espagne Sadjou · 5 February 2013 à 7:51 107 messages · 9 participants · 11 625 affichages | | | | À: Douda12 · 28 March 2013 à 15:59 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 41 de 107 · Page 3 de 6 · 1 299 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slt, je suis affilée a la cnas depuis que j'ai commencé à travaillé dans le cadre du diap, mais il est déconseillé de mettre daip car ce n'est pas considéré comme un boulot stable.c'est pour ça que je vais mettre un certificat de travail (2ou 3 ans) de chez un ami qui s'est proposé de m'aider, (sans affiliation)+ de mon certificat de travail comme enseignante de français un vrai (contractuelle) et mon attestation de mon mon travail actuel, commercilae, là je suis affiliée, et comme je viens de commencer cela fait 3 mois. qu'est ce que't'en penses? autre chose, par rapport aux informations sur les demandeurs de visa sont elles partagées par tous les consulats des pays européens? | | | À: Sadjou · 28 March 2013 à 16:21 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 42 de 107 · Page 3 de 6 · 1 291 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou, Il faut que tout sois cohérent dans ton dossier, si tu met que tu as travaillé durant 3 ans il faut une affiliation qui correspond a la durée! Mtn il faut un dossier simple, tes fiches de paies actuelles, + l'affiliation qui correspond, et la fiche de paie de l'an passé (de ton ami qui a voulu t'aider), et croiser les doigts..... inchallah ça marche, sinon c pas la fin du monde, ça passe pas cette année ça passera l'an prochain, pour les système information Schengen!! oui il a été mis en place en octobre 2011, avec empreintes digitales et photos; chaque pays de l'espace Schengen peut vérifier sur ce fichier, mais bon, ils vérifient pas a tout les coups comme mm. | | | À: Sadjou · 28 March 2013 à 16:23 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 43 de 107 · Page 3 de 6 · 1 290 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je voulais dire ton dossier cohérent, pardon  | | | À: Douda12 · 30 March 2013 à 21:18 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 44 de 107 · Page 3 de 6 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bsr tu vas bien j'espère.voila ce que je vais faire: -attestation de mon travail actuel commerciale chez un fabriquant de cuisines encastrées depuis janvier 2013 à ce jour. -les 3 fiches de paye de ce dernier 25000 da / mois -certificat de travail de chez l'ami 5 ans avec la déclaration annuelle de l’année dernière 22550 da/ mois variable - certificat de travail comme enseignante de français contractuelle au centre culturel de la ville depuis 2007 à 2012 -relevé du salaire annuel du centre culturel (vacataire) -relevé des 6 dernières mois du compte euro 1780 euro -l'affiliation cnas pour le nouveau travail -réservation d’hôtel 1 semaine -réservation billet d'avion -titre de congé 15 jours -assurance voyage qu'est ce que t'en penses?j'attends ta réponse merci bcp autre chose, combien de jours je demande? | | | À: Sadjou · 31 March 2013 à 10:54 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 45 de 107 · Page 3 de 6 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr Sadjou, là je comprend plus rien, il faut simplifier, si tu met que tu as travaillé chez ton ami, tu joint la declaration salariale annuelle de ton ami, pk rajouter celle (de l'enseignement), en tout cas ça reste mon avis. Bon courage, Prend tout tes papiers avec toi et Au centre ils vont t'aider et t'orienter tkt pas. Bisous bon courage. | | | À: Douda12 · 31 March 2013 à 12:33 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 46 de 107 · Page 3 de 6 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr oui c just pour prouver que je travaille réèlement c tt.merciiiiiii | | | À: Douda12 · 2 April 2013 à 12:54 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 47 de 107 · Page 3 de 6 · 1 232 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr tu vas bien j'espère.merci pour toutes tes éclaircissements, Donc selon toi, je ne mets pas le certificat de travail de l'enseignement (vacataire) avec son relevé (juste en plus)???sachant que les montants ne sont pas fameuses vue que c un travail vacataire, et le payement se fait par année. merciii.bis | | | À: Douda12 · 2 April 2013 à 12:57 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 48 de 107 · Page 3 de 6 · 1 232 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
désolée autre chose, mon titre de congé est de 15 jours, la réservation d’hôtel est d'une semaine, c'est à l'agence de voyage qui m'ont demandé de réserver une semaine.sur le formulaire, je demande une semaine ou 15 jours?????et excuse moi si je te dérange avec mes questions. | | | À: Sadjou · 2 April 2013 à 16:00 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 49 de 107 · Page 3 de 6 · 1 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr sadjou, le nombre de jours demandés doit correspondre au nombre de jours qyr ta reservation d'hotel ainsi que le billet aller retour, tout doit correspondre | | | À: Sadjou · 2 April 2013 à 16:03 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 50 de 107 · Page 3 de 6 · 1 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour ton certificat de vacation, prends le avec toi et demande a l'Agent, il a une meilleur vision que moi, bon courage pour le 04, ça sera pénible mais ça passera | | | À: Douda12 · 3 April 2013 à 21:58 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 51 de 107 · Page 3 de 6 · 1 252 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bsr à toi, tu vas bien j'espère.alors une autre question stp, pour le titre de congé le directeur a refusé de me faire un tire de congé normal, et m'a fait un titre de congé " imprivisionné" vue que je suis nouvelle chez lui, est u probleme? | | | À: Douda12 · 28 April 2013 à 12:23 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 52 de 107 · Page 3 de 6 · 1 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr Sadjou - Pour un fonctionnaire il faut:
- 03 dernières fiches de paie. - 01 fiche des émoluments de l'année dernière (fiche de paie annuelle). - 01 fiche d'affiliation a la CNAS. - 01 attestation de travail. - 01 attestation de congé. - 01 reservation d'hotel + reservation du billet (allé retour) - 01 historique bancaire des 6 derniers mois + l'attestation de retraits). - 01 photo numérique sur fond blanc. - 01 fiche familiale (si tu es mariée), on me l'a demandé mais je ne l'avais pas. - 01 police d'assurance. - photocopie de toute les pages du passeports, + photocopie de la première page du passeport. - passeport.
j'espère queje n'ai rien oublié, reverifie avec le site de vfs global algérie, si tu trouve pas je te donne le liens Bon courage.
Bonjour, Ces documents sont parfois en arabe, on doit les traduire? | | | À: H4ni · 28 April 2013 à 12:33 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 53 de 107 · Page 3 de 6 · 1 220 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je voulais aussi savoir, si je peut déposer les dossiers de ma femme et ma fille? pas la peine que ma femme se déplace? | | | À: H4ni · 28 April 2013 à 14:06 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 54 de 107 · Page 3 de 6 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, La présence est Obligatoire, car ils vont prendre les empreintes digitales, et les photos numériques sur place. | | | À: Douda12 · 28 April 2013 à 14:08 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 55 de 107 · Page 3 de 6 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, La présence est Obligatoire, car ils vont prendre les empreintes digitales, et les photos numériques sur place.
Bonjour et Merci Douda La présence est obligatoire lors du dépôt des dossiers? Si non, pour les documents en arabe (registre de commerce...) on fait comment? | | | À: H4ni · 28 April 2013 à 20:30 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 56 de 107 · Page 3 de 6 · 1 198 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui Hani, la presence est obligatoire, pour le registre de commerce, je n'ai aucune idée, je suis fonctionnaire, mes papiers etaient en français, mais je pense qu'une traduction s'impose | | | À: Douda12 · 28 April 2013 à 20:42 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 57 de 107 · Page 3 de 6 · 1 216 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci encore une fois J'attends une confirmation d'une autre personne pour la traduction | | | À: Sadjou · 12 June 2013 à 20:34 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 58 de 107 · Page 3 de 6 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Sadjou peux tu nous en dire un peu plus ? ta pu déposer ton dossier ou pas encore ?
Merci d'avance :) | | | À: MineralFx23 · 12 June 2013 à 20:41 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 59 de 107 · Page 3 de 6 · 1 167 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bsr, à vous tous, alors pour te répondre, oui j'ai déposé mon dossier mais on m'a donné un refus sans explication. | | | À: Sadjou · 12 June 2013 à 21:07 Re: Visa de quinze jours pour l' Espagne Message 60 de 107 · Page 3 de 6 · 1 163 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis désolé, ça sera pour une prochaine fois inchallah :)
on m'as dit que pour l’ Espagne on demande bcp de paperasse, plus que celui français, est ce vrai ?
sinon, est ce que le consulat a apposé un cachet "visa refusé" sur le passeport ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 15 286 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |