Si vous avez eu une de ces experience, pouvez-vous me decrire comment se deroule les choses. Quels papiers sont demandes (attestation d'assurance, lettre d'invitation, reservation de billets, d'hotels???)? Quels ont ete les delais? Quels sont vos conseils/astuces pour l'obtenir (jours preferables, petites phrases russes, grand sourire, look classe???)? Certitude d'obtenir le VISA ou echec previsible?
Au passage si des personnes sont passes par l'ambassade de Mongolie a Pekin pour le VISA mongol, je recherche aussi des infos.
Merci a vous,
La bise,
Fritz










