Visa pour six mois en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir où en est la législation mongole pour les visas de longue durée. Je souhaite partir quelques mois en Mongolie (6 mois max) et je ne sais pas très bien comment j'arriverai à obtenir le fameux sésame.

Est-ce que je peux partir avec un visa 3 mois que je renouvelle? En sortant des frontières?

De plus, j'aimerais avoir des récits d'expériences de personnes qui sont parties en Mongolie ou ailleurs (voyage similaire) pendant leurs études.

Merci de votre lecture

Sharko
ME Meridiana Veteran ·
deja en allant sur le site de l'ambassade mongole vous trouverez des infos sur ce sujet

ensuite le max que vous pouvez faire seul est 2 mois: un mois que lon demande a apris et 30j en plus sur place

a partir de 61 j c'est un long visa qui est regi par des demarches differentes, voir aussi avec action visa ou autres organismes de ce genre qui peuvent vosu faire avoir le visa, sur leurs sites tout est expliqué.

et qui sait des infos a glaner, des recits et photos sur mes pages? allons souvent la bas, y avons des contacts serieux au besoin. pour hebergement ou plus...www.terramongolia.com

bon sejour et etudes
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
SH Sharko ·
Bonjour Meridiana,

Merci pour votre réponse.

Je me suis un peu renseignée, mais les visas longue durée sont durs à obtenir parce que les entreprises doivent payer.

Je cherche donc un moyen d'avoir deux visas: un premier de 3 mois, puis sortir de mongolie en Russie (rester 1 mois) et reprendre un visa de 3 mois.

Est-ce possible? Merci
ME Meridiana Veteran ·
on est tjs dans le cas de figure des visas longue durée des que l'on veut plus de 60j donc le moyen est 30j a apris avant depart, + 30j sur place = 60j sortir en chine ou russie et redemander un visa de 30j et sur place encore 30j donc 2 fois 60j et non pas 2 fois 90j
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

You might also like