J'aimerais savoir où en est la législation mongole pour les visas de longue durée. Je souhaite partir quelques mois en Mongolie (6 mois max) et je ne sais pas très bien comment j'arriverai à obtenir le fameux sésame.
Est-ce que je peux partir avec un visa 3 mois que je renouvelle? En sortant des frontières?
De plus, j'aimerais avoir des récits d'expériences de personnes qui sont parties en Mongolie ou ailleurs (voyage similaire) pendant leurs études.
Merci de votre lecture
Sharko








