Visa pour un stage en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir tout le monde !!! =)

Voilà, je dois partir dans un mois (Avril 2013) en Afrique du sud pour une durée de 5 mois et demis à peu près. L'entreprise qui m'accueille m'a dit que je n'avais pas besoin de visa, que l'on me le délivrait à l'entrée directement ... Seul bémol: En passant les contrôles de l'immigration, ils vont forcément voir que ma durée de séjour excède les 90 jours , dois-je faire une autre démarche à l'intérieur du pays afin qu'ils me le prolongent ?

Autre question, faisant mon stage à côté de Cape town j'aurais avoir quelques informations sur :

- le coût de la vie - les activités à faire - l'acquisition d'un cellulaire ou une sim simple - etc

J'ai fouillé plusieurs guides, sites, mais c'est toujours plus sympas d'en discuter avec des personnes qui ont vécu ou vivent là bas !! 😛🙂

Merci d'avance.

xoxo
LU Lucie5604 ·
Bonjour Sarah,

J'arrive au Cap début Août pour un stage de 5 mois, et je voulais savoir si tu avais des conseils? La vie est bien là-bas? As-tu trouvé un logement facilement?

Merci
LR Lrlcs ·
Bonjour,

Je pars bientôt pour un stage de 6 mois en Afrique du Sud. Aurais-tu des informations à me communiquer sur ton VISA et le type de formulaire ?

Merci d'avance,

Lucile
AN Annecocolh ·
Bonjour,

Je cherche actuellement un stage en Afrique du Sud.

Je viens de voir le message sur ce forum, j'aurais aimé avoir un peu plus d'informations sur le stage que tu as réalisée.

Tu étais dans quel domaine? Comment as-tu trouvé ton stage?

Merci beaucoup pour ton retour, Anne 🙂
AN Annecocolh ·
Hello,

Je viens de tomber sur ton message sur le Forum.

Je souhaite réaliser un stage en Afrique du Sud.

Dans quel secteur avais-tu réaliser ton stage? Comment l'avais-tu trouvé?

Je te remercie d'avance pour ton retour 🙂🙂🙂

Anne

Similar discussions

You might also like