je vous remercie de votre aide...sachant que je n'arrive à joindre d'aucune manière le consulat...
Visa pour stage de six mois en Inde
by Christelg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je vais effectuer un stage de 6 mois en Inde à partir de janvier.
quels sont les documents nécéssaires pour l'obtention d'un visa x qui je crois est le visa requis?
quel est le délai d'obtention?
je vous remercie de votre aide...sachant que je n'arrive à joindre d'aucune manière le consulat...
je vous remercie de votre aide...sachant que je n'arrive à joindre d'aucune manière le consulat...
Bonjour,
un visa tourisme est valable 6 mois.. et coute 50 euros. Les documents nécessaires pour celui-ci :> 2 photos récentes mais pas forcément à la toute dernière norme agrafées sur le formulaire.> Le formulaire rempli.> 50 euros en liquide (sans pièces)> le passeport valide au mois 6 mois après la date du retour. Le délai d'obtention est de 24 h (depose le matin après une longue attente et reprise le lendemain après une moins longue attente)
Tu trouveras le formulaire sur le site http://www.action-visas.com/ et aussi des infos qui pourront t'intéresser.
Voili, voila..
un visa tourisme est valable 6 mois.. et coute 50 euros. Les documents nécessaires pour celui-ci :> 2 photos récentes mais pas forcément à la toute dernière norme agrafées sur le formulaire.> Le formulaire rempli.> 50 euros en liquide (sans pièces)> le passeport valide au mois 6 mois après la date du retour. Le délai d'obtention est de 24 h (depose le matin après une longue attente et reprise le lendemain après une moins longue attente)
Tu trouveras le formulaire sur le site http://www.action-visas.com/ et aussi des infos qui pourront t'intéresser.
Voili, voila..
slt
le visa stage est tres difficil a obtenir..je crois qu il ft demander un visa X ou E pr un stage. moi je m etais mis d accord avec mon entreprise et j ai demandé un visa tourisme. je l ai obtenu en 10 j. par ctre le visa tourisme entre en vigueur du moment que tu le recois donc prend ca en compte surtout si c est un stage long comme le tiens.
bye
bye
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi
Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi
Har pal yahan ji bhar jiyo
Jo hai saman kal ho na ho"
Je ne voudrais pas te raconter de bêtises.. Je ne sais pas, je ne voyage qu'en touriste..
Peut-être pourrais-tu téléphoner à action-visas (ils te renseigneront peut-être).
Bon stage en tout cas et quelle chance tu as !
Bonjour,
je vais effectuer un stage à Noida (proche dehli) de 6 mois (du 1er mars au 31 aout 2007). Et je ne sais pas quel Visa choisir, Je serais remuneré par l'entreprise durant les 6 mois. Je lis partout que l'on peut prendre un Visa touriste mais est-ce possible si on doit etre rémunéré 🙂 ?
je ne trouve pas sur le site de l'ambassade de trace de ce Visa X pour les stagiaires.
Log in first, then come back to this page.








