Visa touriste pour les Etats-Unis étant étudiante au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Alors je m'explique : je suis etudiante en 1 ere annee d'une grande ecole d'ingenieurie au Maroc . ma mere est professeur mon pere l'etait aussi mais maintenat ilest retraité . j'ai deja eu un visa shengen en 2009 ( quand j'etais mineur ) et maintenat je viens d'avoir un visa shengen pour 3 mois ( j'ai pas encore voyager avec ) alors mes questions sont : est ce que on peut maccorder un visa pour 30 jiur sachant que g une tante labas , elle ma deja ecris une lettre d hebergement ? pour mieux montrer que g des attachements je peux : apporter le releve de banque de mes parents ? la carte grise des 2 voitures au nom DE MES parents ? attestation d etude ? une lettre de mes parents expliquant qu'ils vont me finacer ?????? Alors j'espere vraiment que vous m'aidez , et me conseiller et me dire sérieusemennt si j'ai une chance , sinn connaissez vous kelkun dans ma sitituation ( etudiant sans job , sans mariage et sans compte compte bancaire :) :D :D merci ;)
LA Lacalo Globetrotter ·
maintenat je viens d'avoir un visa shengen pour 3 mois ( j'ai pas encore voyager avec )

Bonjour,

Je ne comprends pas. Tu veux un visa de 30 jours pour aller où ??? Tu as déjà un visa Schengen de 3 mois, tu peux donc déjà aller dans tous les pays de cet espace ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JA Jamalmoroco Regular ·