Original post
Bonjour !
Je pars en Ouzbékistan avec des amis cet été, et nous aimerions faire un "crochet" par le Turkménistan.
D'après ce que j'ai lu, le visa de transit est celui qui permet de voyager seul, sans obligation d'être accompagné d'un guide. Mais est-il possible de demander un visa de transit si on vient d'Ouzbékistan, et qu'on repart ensuite en Ouzbékistan ?
Je veux dire, est-il nécéssaire d'entrer depuis un pays et de sortir dans un pays différent ?Merci pour votre aide !











