j ai signe un contrat avec une boite indienne il y a deux mois c est un job dasn le jeu video une industrie recente pour laquelle je travaille depuis 17 ans , j ai donc commence dans ce taf bien avant l apparition des premiers diplomes
il y a 4 semaines j ai donc applique pour le visa de travail , pas de nouvelles pendant 3 semaines puis le consulat m a demande de passer les voir au sujet de mes diplomes
le dossier est complet et la boite en question a produit deux lettres pour expliquer que l expererience etait le motif de mon recrutement qu il n etait pas possible de trouver des locaux pour ce poste etc
je voudrasi savoir si des personnes parmis vous se sont vu reffuser un visa de travail pour de tel motifs ou a defaut quels sont les delais pour esperer avoir le papier magique en 2012
merci






