Visa de travail pour l'Inde très long et toujours en vérification
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour ,

Je vous écris car je suis découragée, cela va faire un mois et demi que j'ai déposer une demande de visa de travail pour l'Inde à Paris ( vsf global ) pour un visa de 6 mois et celle ci est toujours en vérification mais ils ne me rappellent pas . Alors que la vérification doit se faire en 24h . Au début ils me rappelaient pour me demander encore et encore d'autres documents alors que j'avais déjà tout fourni dans les règles . Les derniers documents qu'ils demandaient je les ai envoyé par mail car je payais a chaise fois 100 euros de train pour faire l'aller retour . Mais depuis plis rien et lorsque je les appele ils me demandent mon numéro de passeport et me disent qu'ils vont vérifier et qu'ils me rappellent mais ils ne me rappellent jamais
SA Sandraguitry ·
Bonjour Deborah,

Je dois rentrer en France en Juillet car mon contrat de travail à Chennai se termine et vais refaire une application pour un nouveau contrat de travail avec une nouvelle compagnie en Inde à Mysore. Avez-vous obtenu votre visa de Travail? La première fois j'étais avec une ONG donc ça va été compliquée, mais maintenant je vais être avec une compagnie. Je voulais savoir où vous en étiez dans votre procédure.

Merci et bon courage! - Namaste -
LA LauraM ·
Bonjour Deborah, avez vous finalement obtenu votre visa travail ? moi cela fait maintenant deux mois que j'attends quasiment (demande faite le 24 mai...) et ma prise de poste comme enseignante de français dans une école indienne commence le 10 août....Laura (strasbourg)
LA Laurarovere ·
Bonjour Laura et Déborah! Avez-vous finalement obtenu votre visa de travail? Si non, je vous conseille de demander à votre employeur d'appeler le consulat...

Similar discussions

You might also like