Je pars du Québec en juillet pour le Vietnam et ensuite le Cambodge. Comment cela fonctionne pour demander un visa. Est- ce possible de le demander directement à arriver.
Même info pour le Vietnam?
Merci
by Jenni139
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
On part en vadrouille au CambodgeFR
A month in Cambodia in November 2024
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
Sécurité au CambodgeFR
A Month in Laos and Cambodia