Bonjour à tous,
Voila quelques jours que j'ai acheté mon premier billet "aller simple" pour le Brésil.
Une première destination pour le tour du monde que je prépare.
Seulement voila, une amie s'est vu refuser à l'embarquement de son avion pour motif qu'elle n'avait qu'un aller simple, donc pas de justification de retour sous 3 mois...
Comment voyage t-on sereinement et sans soucis de visa avec des billets d'avions en "aller simple" ?
Un billet pour un autre pays suffit-il a obtenir le précieux visa ?
Je vous remercie !
Original post










