En Ouzbekistan en septembre/octobre prochain, je visiterai une école et assisterai à une classe de français (peut-être même participerai-je à la leçon ...). Dois-je apporter quelque chose aux élèves ou au prof ? Est-ce que je ne risque pas de "froisser" si je n'apporte rien ou au contraire si j'apporte quelque chose ? Et que puis-je leur amener ?
Merci à tous pour vos conseils, astuces, et recommandations.
Michel











