Visite de la Grande Canarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour,

je pense faire la Grande Canarie vers mi-mars ou fin mars prochain, au point de vue météo cela vous semble t'il correct ou encore un peu tôt. merci
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Le climat est à peu près le même tout au long de l'année, doux et printanier, entre 20 et 22° en moyenne, donc aucun souci pour y aller à cette époque. Il y fera peut-être même un peu moins de vent qu'en janvier/février.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
B0 B00merang Regular ·
LARGEMENT!! [:P]

Après, la météo n'est jamais prévisible à 100%. Je suis allé une seule fois dans le Sahara et j'ai eu une nuit de pluie comme les locaux n'en n'avaient pas connu depuis 4 ans...

Mais pour Gran Canaria, j'y ai vécu et il fera beau en mars ne t'en fais pas. Peut être un peu de vent, voir un peu nuageux sur Las Palmas, mais températures douces (je dirais 22/24°à cette époque, ça peut tout à fait approcher les 30°) et quoi qu'il arrive, une virée dans le sud de l'île, tu auras du soleil (les reliefs bloquent les nuages).
CL Claude48 Regular ·
merci à vous 2 pour votre réponse, je pense partir fin mars 1 semaine, le jour en fonction des tarifs des vols, vueling me semblant bien placée.

You might also like