Visite du haras royal au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, en Août nous partirons au Portugal en Camping-Car. Ca sera la première fois. Nous sommes aussi cavaliers, pour cette raisons nous voulons visiter le Haras Royal. Es-ce que quelqu'un entre vous l'a déjà visité ? Vous connaissez les horaires d'ouverture pour le public? Et es-ce qu'on peut voir une reprise de dressage? Merci pour vos réponses, à bientôt, Andrea.🙂
CA Capella Regular ·
🤪bonsoir ! Et pour le haras de Jerez ? Merci d'avance CB
AN Andrea32 ·
Bonjour Capella, merci pour ta réponse, mais je pensai plus au Haras Royal d'Alter do Chao, dans la région de Lisbonne . Tu connais un autre Haras à Jerez? ça peut être intéressant aussi. Merci pour toutes renseignements.
CA Capella Regular ·
🤪 je croyais que les chevaux blancs ded hharas riyaux d' Es étaient à Xeres ( sauf en Aout, date dde mon passage, biensùr ! En fait, voila ce que me dit Via Michelin École royale andalouse d'Art Équestre (Real Escuela Andaluza de Arte Ecuestre) Intéressant Architecture civile et historique Av. Duque de Abrantes E - 11407 Jerez de la Frontera

Conditions d'ouverture : Visite guidée des installations et répétitions (1/2h) : lun., mer. et ven. 10h-13h (nov.-fév : également mar.). Spectacles : nov.-fév. : jeu. à 12h ; de mars à mi-juil. : mar. et jeu. à 12h ; de mi-juil. à fin oct. : mar. jeu. et ven. à 12h. Fermé w.-end et j. fériés.

Tarifs : 6€ ; spectacles : 13€, 15€ les jours de gala.

Commentaires : Dans un bel hôtel particulier de style français (19e s.), construit par Charles Garnier (l'architecte de l'Opéra de Paris) et entouré de jardins soignés, l'École royale andalouse d'Art Équestre a installé ses bureaux. Vous pourrez assister au spectacle La Danse des chevaux andalous (Cómo bailan los caballos andaluces), véritable ballet équestre exécuté par d'impressionnants chevaux andalous et des cavaliers en costume du 18e s., sur fond de musique espagnole. merci à vs de m'avoir fait chercher ....bonnes vacances CB
TY Tynela Regular ·
Peut-être que ce lien t'intéressera :

http://www.cavalonet.com/epae/

Ce n'est pas pas traduit en français, mais avec un peu de bonne volonté, on peut espérer .... trouver les informations recherchées 😉

Extrait de la FAQ : Quando e onde se pode assistir aos treinos? R: Os treinos são abertos ao público anualmente de segunda a sexta, das 09:30 às 13:00 nos Jardins do Palácio Nacional de Queluz.

Em que dias são os espectáculos? R: Os espectáculos são às quartas às 11:00 de Maio a Outubro.

Quanto custam os bilhetes? R: Os bilhetes são ao preço de 9€ por adulto, 50% para pessoas com idade superior a 65 anos e gratuito para crianças até aos 8 anos, desde que acompanhadas de um adulto.

Ce qui donne avec un dictionnaire 😉 les entraînements sont ouverts au public du Lundi au Vendredi de 9h30 à 13 h dans les Jardins ... Un spectacle : le Mercredi à 11 heures. de Mai à Octobre Tarifs : 9 €, 50% de moins pour plus de 65 ans, et gratuit pour - de 8 ans accompagné.......... Si j'ai fait une erreur, que nos amis portugais veuillent bien la rectifier 😉 Merci
http://passionsvoyages.free.fr

Similar discussions

You might also like