Visite des îles Kornati à partir de Zadar (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je pars 15 jours en Croatie et je souhaiterai visiter les îles Kornati. J'ai vu que beaucoup d'excursions étaient proposées et souhaiterais savoir où m'adresser sachant que je serai sur Zadar. En général je ne suis pas très fan des excursions toutes organisées qui laissent peu de liberté mais suite à mes recherches, je n'ai vu que cette possibilité pour la journée. Dans l'idéal, je souhaiterai visiter une partie de l'archipel en bateau pour une vue d'ensemble, profiter des fonds marins qui ont l'air magnifiques lors d'une baignade (pas trop courte ! ) et marcher un peu sur une île et si possible monter un peu pour une vue des hauteurs. J'ai trouvé des sites de compagnies proposant plusieurs stop mais sur des temps tres courts et qui avaient l'air tres touristiques.

Avez-vous des compagnies à me conseiller correspondant à mes attentes ?

J'ai vu que certains conseillaient un départ de Biograd. Est-ce loin de Zadar ? Facilement accessible en bus ? Pensez-vous que c'est interessant d'aller de Zadar à Biograd ou est-ce qu'il vaut mieux partir de Zadar sachant que nous serons logés là-bas ?

Merci par avance pour vos conseils et témoignages.
MA Marielise82 ·
salut,

pour aller au parc national de kornati, tu peux seulement ty rendre par excursion ou si tu loue un bateau. je crois que tu peux louer une maison ou chambre mais soit doit etre rare. pas delectricite deau.... tu verras sur place, ce que te propose les agences, moi jen ai fais 3 a sibenik mais attention car certaine agence te propose un prix moins cher mais tu ne tarrete pas dans le parc national. generalement les departs se font de muster, mais les transferts sont compris. pour lexcursion que jai effectuer, nous avons eu 2h de pause, la mer etait vraiment magnifique. mais cest vrai il y a un peu de monde, si tu choisi de faire le tour de lile tu seras plus tranquille. il faut savoir quil y a beaucoup diles mais elles nont pas forcement des ports et quand il y a des ports il ny a pas de plages....

marie lise

Similar discussions

You might also like