Visite des lacs de Plitvice au début avril (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, j'ai réservé 1 semaine en Croatie du 1 au 8 avril, specialement pour le lac de plitvice meme si je visiterez d'autres chose, je voulais savoir si le lac serait entièrement visitable car je regarde sur internet et certains disent que même si il doit être entièrement accessible a partir du 1 er avril, il arrive qu'il attendent jusqu'au 15.

En sachant que j'ai pris un hotel non annulable et non remboursable, je voudrais avoir des avis sur cette visite en debut avril?

Merci.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonsoir N'oublie pas le kway.....

Je ne comprends pas bien le rapport avec l'hôtel.... L'ouverture du parc est en fonction de la météo S'il est non remboursable le problème est réglé, partiellement ou pas et quelle que soit la météo il faut y aller ou perdre l'hotel .
AI Airness006 Regular ·
J'ai parlé de l'hôtel car si j'aurais pu, j'aurais modifié les dates pour pouvoir profiter pleinement du parc.
'ai parlé de l'hôtel car si j'aurais pu, j'aurais modifié les dates pour pouvoir profiter pleinement du parc.

???

mais tu comptais y rester combien de temps au juste ? ce parc se visite en une journée ; à plus forte raison début avril ; il est recommandé de passer la nuit de la veille tout prêt pour y être de bonne heure et parfois d'y passer la nuit après la visite donc 2 nuits max . je ne comprends pas tout ; tu as réservé au hasard un hôtel non remboursable et non annulable ? mais où est le probleme ? tu peux aller au parc quand tu veux à cette époque ! en plus dans ce coin on loge de préférence chez l'habitant ou dans des agro-tourisme .
AI Airness006 Regular ·
J'ai réservé a zadar car je comtais faire plusieurs excursions et je n'ai pas de voitures, lac de plitvice en 1 journée, lac de krka aussi et split 1 jour et peut-être les iles au large de zadar.

Je n'ai pas choisi un hotel au hasard, j'ai choisit zadar car c'est assez central par rapport aux visites que je prevois dans la semaine sans faire de trop long trajet.
ha ok je comprends mieux 😉

de Zadar à Plitvice il y a un bout de chemin ... en bus tu en as pour 2h15 / 2h30 ...

https://www.buscroatia.com/routes-search/?dSn=Zadar+%28HR%29&aSn=Plitvice+Lakes+%28HR%29&d=2020-04-03&dS=1505&aS=998

https://getbybus.com/fr/bus-zadar-a-plitvice-lakes
MG Mguibentif Globetrotter ·
Salut,

Pour info, il semble que la direction du parc a décidé de porter à 40 euros (300 kunas) l'entrée de Plitvice pour les mois d'été... 😛
Mathilde
Tu m'étonnes....😏

Toujours ça de pris .

Similar discussions

You might also like