Visite de Novisad

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut a tous je part en Serbie le 01 septembre pour une semaine a Belgrade , peux tu me dire s'il faut passer une nuit a Novisad ou peut etre visiter cette ville dans la journee meme et rentrer le soir a Belgrade, quoi voir dans cette ville? Merci SELIM
WI Willemspie Globetrotter ·
Novisad est agreable, la prinipale curiosite est l'enorme forteresse.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Nous passons une semaine à Belgrade fin septembre et nous comptons faire une excursions à Novi Sad. En plus de la forteresse le centre ancien a l'air intéressant, très "Mitteleuropa". Ma belle-mère y a passé quelques heures dans le cadre d'une croisière sur le Danube et ça lui a bien plu.

Pour plus de détails nous avons emprunté le Petit futé Serbie qui est pas mal.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
KE Kerkenori ·
Merci j'irais faire un tour du cote de la forteresse.
KE Kerkenori ·
Merci , j'irais faire un tour , comme j'ai reserve mon hotel pour toue la semaine j'assayerais de voir le maximum et je rentrerais a Belgrade en fin de journee.
KE Kerkenori ·
Nous passons une semaine à Belgrade fin septembre et nous comptons faire une excursions à Novi Sad. En plus de la forteresse le centre ancien a l'air intéressant, très "Mitteleuropa". Ma belle-mère y a passé quelques heures dans le cadre d'une croisière sur le Danube et ça lui a bien plu.

Pour plus de détails nous avons emprunté le Petit futé Serbie qui est pas mal.

Salut comme prevu, j'ai passe une semaine a Belgrade et je suis parti en train pour une journee a Novisad , une tres belle ville que j'ai adoree d'ailleurs pour le rertour a Belgrade j'ai pris le train de 22h15 tellement que je ne voulais pas quitter , d'ailleurs je compte retourner en serbie et la je consacrerais 3 nuits pour Novisad . Remarque : j'etais surpris par la qualite et la rapidite des trains qui sont neuf et non pas comme mentionne sur la plus part des cites internet. Salutations. SELIM

You might also like