Visite de la province de Koh Kong (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

lors de mon prochain voyage au Cambodge, mars 2011, je voudrais aller visiter la province de Koh Kong.

Je suis donc à la recherche de toute info, tuyeaux, hébergement, endroits à ne pas rater.

Sinon comment sont les plages, peut-on plonger (et sont-elles belles les plongées), treck dans la montagne?

Merci d'avance.

Bruno
Bruno
CM Cmichel Veteran ·
salut bruno

te perds pas trop dans ces contrées lointaines du cambodge 😏

je me souviens d'une gh-resto tres sympa tenu par des thai , style chambre en bois , mais je retrouve pas le nom. essaye de te trouver un bateau pour aller te ballader vers les iles et le long de la cote. sinon sois prudent avec certaines zones humides , il y a des moustiques pas tres sympa. la route pour y aller est tres belle , et je ne sais pas si le bateau qui avait repris une liaison depuis sk continue.
BR Bruno007 Veteran ·
Salut Michel,

j'avais oublié que tu y étais allé, mais c'était il y a combien de temps? Je suis surtout intéressé par les Iles, belles plages, plongée et fruit de mer? Et je crois que les montagnes derrières sont belles, j'aimerais bien y faire un peu de trekking, mais je sais pas si il y a une agence qui organise ça.

Beaucoup de moustiques "pas très sympa", tu veux dire qu'il y a du palu?

Bon, je suis preneur de tous tes souvenirs.

A+

Bruno
Bruno
CM Cmichel Veteran ·
salut bruno

depeche toi d'y aller , il y a des gros projets dans le coin

je te mets le lien vers l'article de cambodge post

http://www.cambodge-post.com/?page_id=2029
OT Ottlnpac Globetrotter ·
600 familles de fermiers vivant dans le secteur auraient été priés de plier bagages mais seraient en passe d’obtenir des compensations, à en croire Cheng Che, le gouverneur du district de Kiri Sakor.

Un kilo de banane par tête de pipe ? 😠😠😠😠
BR Bruno007 Veteran ·
Salut Michel,

pas bon tout ça font chier les chinois.

Faut espérer que leur économie s'effrondre avant (leur bulle immobilière ne devrait pas tarder à péter).

Bon faut que je me dépêche d'y aller !!!!

A+

Bruno
Bruno

Similar discussions

You might also like