J'ai vu que ca chauffait entre thai et cambodge à Preah Vihear.
Quelqu'un y a t il été récemment ? quelle est la situation sur place ? Le temple est il ouvert/visitable ?
Je n'ai pas trouvé de source d'info fiable et actualisée sur la question. Si quelqu'un sait où suivre cette actu, je suis preneur.
Merci pour vos lumières, Sylvain









