Hello,
Fort Worth est une ville très touristique de la banlieue de Dallas. On y va pour les rodéos, les stockyards... : www.fortworthstockyards.org/ Donc rien à voir avec les forts militaires.
Fort Davis en revanche oui est un fort militaire historique, entièrement rénové et pour qui aime l'histoire des USA, la visite est passionnante. Je n'ai pas encore mis de photos en ligne et je n'aurai pas le temps de le faire avant ton départ.
Même si tu n'as pas prévu de ville, à San Antonio, au niveau historique, The Alamo est intéressant à visiter (ancienne mission qui a servi de fort militaire), ainsi que la Route des Missions que j'ai adorée (en dehors de la ville) : www.nps.gov/saan/index.htm
Pour les ghost towns, je n'en ai pas visitées au Texas (je ne considère pas Terlingua comme une ville fantôme), mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
www.ghosttowns.com/states/tx/tx.html
Le site web n'est pas du tout au goût du jour, mais c'est probablement celui qui répertorie le plus de villes fantômes dans tous les États-Unis, hyper complet.
Au nord-est de San Antonio, j'avais bien aimé notre stop à Gruene près de New Braunfels : www.gruenetexas.com/ L'idéal aurait été d'y assister à un concert...
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)