Visite de sept jours de Lisbonne à Faro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau depuis 2 mn.. Je pars au Portugal dans quelques jours et ne sais pas trop ou aller... J'arrive à Lisbonne et loue une voiture à l'aéroport. Je reste 7 jours et pense descendre jusqu'à FARO pour y trouvé du soleil mais je pense que la plage se sera dur dur.... avez-vous une idée d'une belle balade 1 jour par ci et un jour par là bref de la découverte... Hotel, Thalasso, gastronomie etc...

Merci à vous départ prévu pour le 24 février au 3 mars 13. Ciao
Enrico Caruso
LA Larazou Veteran ·
Bonjour. Ci après liens pour accéder à : Ma miste des plus belles plages et criques de lisbonne à l'algarve: http://www.routard.com/forum_message/3135879/ma_liste_des_plus_belles_plages_et_criques_de_la_costa_azul_a_la_costa_algarvia.htm Je vous conseille de prendre la route pour sessimbra, de visiter le parque national arabida, de prendre la route côtière jusqu'à setubal, pour faire la traversée du rio sado en ferry jusqu'à troia et ensuite de longer la route du littoral, via la costa alentejana, la costa vicentina et la costa algarvia jusqu'à lagos.Vous pouvez vous baser dans cette jolie station balnéaire et rayonner pour visiter les environs(silves, albufeira, loulé etc....). Mon condensé sur lisbonne et environs: http://www.routard.com/forum_message/3123694/condense_des_visites_et_activites_a_faire_a_lisbonne.htm
larazou
AN Anto14 Regular ·
Le cap de Sagres, et un petit passage dans l'arrière pays de l'Algarve (Mertola, Beja...)

Egalement Santiago do Cacem, la Costa da caparica.. et pourquoi pas Sines qui malgré son port et sa raffinerie possède un certain charme..

Et ensuite, l'avantage voiture.. s'arrêter ou bon vous semble :)
CA Caruso2000 ·
Bonjour, Anto

Je pense que ça va être une belle ballade en amoureux.😊😎 Merci pour ses infos. Ciao Enrico Caruso
Enrico Caruso
CA Caruso2000 ·
Bonjour, Larazou

merci pour ses infos multiple madame prend des notes de tout... Il me reste plus me faire diriger par mon co-pilote. ça va être dure de tout voir mais on va sélectionné le meilleure.

Amicalement...

Enrico Caruso
Enrico Caruso
AN Anto14 Regular ·
Bonjour, Anto

Je pense que ça va être une belle ballade en amoureux.😊😎 Merci pour ses infos. Ciao Enrico Caruso

De rien, et profitez bien du pays

Similar discussions

You might also like