Visite à vélo de sites en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour

toujours en préparation de notre séjour en Thailande (J-19...Yessss), je n'ai pas trouvé de réponse pour certaine commodité, à savoir s'il est possible de louer des vélos à la journée sur les sites suivants: le palais DUSIT (BGK) le palais Bang Pa In (Ayutthaya) le Prasat Hin Phimai (région de Khorat) le Prasat Hin Khao Phnom Rung (à proximité de Nang Rong)merci de votre aide si précieuse DLF
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Phimaï est une petite ville et le vélo est le moyen de déplacement idéal. On en trouve à louer facilement.

Le temple de Phanom Rung est situé sur une colline à l'écart des villes, on ne peut y louer des vélos. Pour les villes aux alentours, je ne sais pas.

Vouloir circuler à vélo à Bangkok me paraît être une folie (je circule à vélo tous les jours à Nantes).
ST STF ·
Bonsoir le Piaf

merci de ta rapide réponse, je prends note de tes informations.

suite à ta remarque, je me suis mal exprimée, je souhaiterai idéalement visiter DUSIT en vélo et non pas BGK!

bonne soirée DLF
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je connais le zoo de Dusit qui est dans Bangkok, pas le palais. Je ne comprends pas bien, vous espérez visiter un palais à vélo ? Les nombreux forumistes habitant la Thaïlande te répondront certainement, mais ce n'est pas leur heure, ils dorment en ce moment.
ST STF ·
OULALA ça promet..tu as raison je pensais plutôt visiter le zoo à vélo!🤪
TH Thuan Globetrotter ·
la palais dusit, , c'est bon si tu est copain avec le roi, 😉, pour le zoo, , en vélo je ne crois pas que tu auras le temps de voir les bebetes, , mais si tu veut vraiment pédaler va sur le lac, , il y a des Pédalos, , photo superman est aussi au zoo,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like