Visite de la ville d'Amiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour lors d un retour de vacances on voudrait visiter la ville d Amiens 🙂 j ai trouver mon bonheur ( hortillonnage cathédrale) 😉 pour la cathédrale j ai lu qu il avait des jeux de lumières en débuts de soirée ??( c est vaste )😕 est ce que qui il aurait une bonne âme qui pourrait me dire a peut près l heure pour 1spectacle le jeudi 14 septembre merci d avance Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CA Cambrousse Globetrotter ·
j'ai beaucoup aimé les hortillonnages, c'est surprenant, surtout lorsque, au dessus de l'eau et des cultures surgit la cathédrale .. surréaliste. Enjoy.

http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
BL Bleuvacances Regular ·
Bonjour. Le spectacle s'appelle "chroma" et en septembre il commence à 21 h 45. Le dernier jour du spectacle est le 17 septembre et après ils le refont quelques jours pour les fêtes de fin d'année. Vous avez tous les renseignements utiles sur le site "somme tourisme" dans la page " je decouvre". Bonne visite!
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir merci pour l info 😉 Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CL Clicsouris Veteran ·
Pour la cathédrale, tout est là : CLIC !

Le spectacle vaut vraiment le coup (et pas le coût, c'est gratuit) 😏 , on croirait vraiment les statues peintes, même de près. Si vous aimez l'exercice, la grimpette dans la tour est très recommandable. 😛

Outre la magnifique cathédrale et les hortillonnages (à pied, attention le tour en bateau est assez mal organisé), songez également à vous balader dans le quartier Saint-Leu et éventuellement à la maison de Jules Verne. 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour merci pour cette réponse le site du clic est superbe et cerise sur le gâteau le spectacle est gratuit cela devient rare et encore merci pour le conseil de la visite a pied pour les hortillonnage bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

You might also like