Visiter Albufeira et l'Algarve au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Je parts a Albufeira avec mon copain du 12 au 19 juin et nous ne savons absolument pas ce qu'il y a a voir et a faire ?? Je compte sur vous pour nous eclairer !!! On compte louer une voiture pour aller jusqu'a lagos en passant par portimao et villamoura, j'ai vu aussi qu'il y avait un zoo marine a Guia !!!! Mais c'est tout !!!! Si quelqu'un peut nous dire ou peut on trouver des endroits qui bougent bien resto, boutiques ... et en meme temps des endroits plus tranquilles pour se balader ? Si y a possibilité de faire des balade en bateaux ? S'il y a un endroit pour nager avec des dauphins ??? Au zoo marine j'ai vu ke c'etait possible mais TROOOOOOOP CHER !!! S'il y a des visites de grottes ? Ou se trouve les plus bellles plages ? Enfin bon voila je pense avoir fait le tour !!!

Bonne soirée et merci d'avance pour vos avis
Il faut Vivre SOn Rêve et NOn Rêver sa Vie !!!!
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Juin, le temps est très agréable dans le sud du Portugal;il y a pas encore beaucoup d'affluence à cette époque.Eviter de loger à faro, ville sans intérêt mais plutôt à albufeira .Très jolie ville avec ses vieux quartiers et ses jolies plages dans le centre ville.Vous pouvez loger et rayonner soit à partir d'albufeira centre ou son quartier voisin Montechero et son strip , bordé de restros, cafés, boutiques, boites propices pour faire la fête, et sa plage"oura".Beaucoup de choix de logements:hotels , pensions, appart. Il y a de très belle plages autour d'albufeira, "sao rafael", "castelo" Vous pouvez aller visiter :villamoura, station touristique très chic avec sa belle Marina, ainsi que silves, praia da rocha après portimao la plus grande plage de l'algarve, lagos jolie ville avec de magnifiques plages autour:dona anna,3 hermaos, prainha .. ..alvor, vau et surtout ponte da piedade à visiter en barques motorisées à travers des arches, des grottes marines..etc.A ne pas manquer.Une visite de sagres et du cap sao vicente est indispensable le vie n'est pas chère si vous allez dans des restos fréquentés par des portugais.formlule:prendre un plat combiné , sans entrées, composé de salade, légumes et sardines grillées ou viande ou poisson bacalao ou daurade ou poulet grillé, un délice(spécialité de la région "frango piri piri").vous pouvez commandez une cataplana pour deux; plat régional.Refuser si vous n'en voulez pas les en cas que l'on dépose sur votre table:beurre, fromages, olives.croquettes de bacalaau...ça fait grimper l'addition. A guia il y a un grand shopping center avec restos boutiques.etc.. et 4 à 5 parcs aquatiques dans le coin. ci attaché, plan de l'algarve pour une utilisation strictement personnelle. Bon séjour dans cette belle région du Portugal.
larazou
JE Jelyssia ·
merci pour ta reponse bien precise je vais pouvoir me faire un petit itinéraire de visite bonne soirée
Il faut Vivre SOn Rêve et NOn Rêver sa Vie !!!!
SM Smokey Veteran ·
😉Bonsoir

Bien content d'avoir lu ton message pour les infos je serai dans cette region debut octobre avec j'espere encore un peu de soleil😉😉 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Je vais régulièrement au portugal, fin sept.début octobre.j'ai rarement eu des journée pluvieuses dans le sud et il est encore possible de se baigner dans les petites criques abritées. nous avons en commun un amour pour le farwest américain, région que j'ai souvent parcouru entre d'autres nombreux et multiples voyages.Bonne continuation.
larazou

Similar discussions

You might also like