Visiter Amsterdam en 3 jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde, Nous nous proposons de passer 3 jours pleins en Amsterdam en tout début du mois d'avril 2019. Merci de nous indiquer les "coins" à ne pas louper. Nos recherches nous ont permis de repérer : Rijksmuseum, Marché aux fleurs flottant, le quartier "De Wallen" (même si j'ai quelques réticences) Merci de vos conseils :)
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonsoir

Il y a également Le keukenhof, ce parc floral avec ces millions de bulbes de tulipes en fleurs. Une balade à vélo, la maison Anne Frank, le quartier du Jordaan, le quartier rouge le soir, la place du Dam. Il y a ces itinéraires à faire pour 3, 4 jours à Amsterdam qui sont intéressants.

Pensez à réserver les billets coupes files , si vous voulez ne pas perdre de temps.

Bon voyage
Il faut bien revenir pour repartir!
PA Papounitchou ·
Bonjour Christian, Merci de vos précieux conseils et recommandations. Bonne journée
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Effectivement le parc keukenhof est à voir, c'est magnifique ! Voici un petit inventaire non exhaustif mais suffisant pour 3 jours.

Si ce n'est pas déjà fait, occupez-vous sans tarder du logement et pour le musée Van Gogh, réservez avant d'y aller.

Bonne visite [;)]
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
PA Papounitchou ·
Bonjour, Merci de votre réponse et du précieux et fort intéressant lien . Bonne fin de journée [;)]
CE CeBlogVoyage ·
Bonjour,

Tous ces endroits sont en effet à voir pour une première fois à Amsterdam. Si il fait beau il faut aller dans la région de Lisse pour voir le parc de Keukenhof mais aussi tous les champs de tulipes tout autour. Tu peux aussi aller voir les moulins de Zaanse Schans, c'est très sympa, intéressant, très mignon et en plus c'est gratuit [;)] Tu trouveras tout pleins de choses à faire et de bonnes adresses juste ici, j'espère que ça pourra t'aider.

Bon voyage à Amsterdam !
Cécilia - Mon Blog Voyage https://www.monblogvoyage.fr/
PA Papounitchou ·
Bonjour,

Tous ces endroits sont en effet à voir pour une première fois à Amsterdam. Si il fait beau il faut aller dans la région de Lisse pour voir le parc de Keukenhof mais aussi tous les champs de tulipes tout autour. Tu peux aussi aller voir les moulins de Zaanse Schans, c'est très sympa, intéressant, très mignon et en plus c'est gratuit [;)] Tu trouveras tout pleins de choses à faire et de bonnes adresses juste ici, j'espère que ça pourra t'aider.

Bon voyage à Amsterdam !

Bonsoir, Merci pour votre réponse et bravo pour la qualité de votre blog. Bonne fin de soirée 😊

You might also like