Visiter Athènes, Athens Walking Tours ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, je serai à Athènes (Hôtel dans PLAKA) pour un jour et demi (2 nuits) en avril. Je planifie de visiter la ville et en particulier l'Acropole le deuxième jours. J'ai noté qu'il existait le "Athens walking tour" et des visites en bus opéré par viator. Quel serait le meilleur choix ? Le walking tour est-il fiable ? La visite par bus est-elle intéressante dans mon cas ? Mon horaire: Le premier jour , je serai à Athènes vers 15h et le lendemain toute la journée. Je pensais réaliser un tour à pied en arrivant et le lendemain une visite plus approfondie. Soit à pied soit en bus et visite de l'Acropole et de son musée (de préférence en français).

Merci pour vos réponse
MA Magne2 Globetrotter ·
ce sont aussi des visites que l'on peut faire par soi même 😉sans aucun problème
Hasta la vista
BE Becc0490 ·
ce sont aussi des visites que l'on peut faire par soi même 😉sans aucun problème

Merci pour la réponse. Mais pour avoir une information adéquate, ne faudrait-il pas passer par un guide local ? De plus, en envisageant la visite seul, quel serait le circuit le plus approprié ?

Merci pour les compléments de réponse
MA Magne2 Globetrotter ·
un circuit sur une journée commencerait au métro Akropolis suivrait la promenade piétonne j'usqua L'Acropole et le Parthénon de la visite , puis descente par l'odéon d'Hérode Atticus

dans la continuité visite du musée de l'Acropole et retour vers Plaka en longeant l'Acropole par le nord par le quartier d'Anafiotika le déjeuner peut s'envisager à ce moment la ce n'est pas les restaurants qui manquent dans ce coin

pour l'Apres midi on peut continuer par une visitede l'Agora Romaine puis du Musée National et une ballade à pied ou en funiculaire sur le lycabete

cela fait déja une journée plus que bien remplie avec un guide comme le guide Bleu par ex
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like