Bonjour,
nous passons une semaine au cambodge du 13/02 au 21/02 et plus particulièrement autour de siem reap. J'ai vu sur le lonely planet que l'agence hanuman tourisme proposait pour certains temples éloignés comme koh ker par ex ou banteay chmar "un safari" c'est à dire la possibilité sur 2j/1 nuit de camper dans la jungle autour des temples. Je leur ai envoyé hier un mail pour avoir un peu plus de renseignements et je suis en attente de la réponse. Est-ce qq a fait ce genre d'excursion avec ou sans ce type d'agence et est-ce que vous avez une idée du prix?
merci
elodie
Original post









