(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne me souviens plus du prix, nous avons loué les velos de notre hotel et c'etait a l'heure.nous avons donc fait 2 fois 5 heures (sur 2 jours).
les gens etaient plutot contents de nous voir nous ballader là ou les touristes ne vont pas en general, c'etait un vrai plaisir de se perdre dans les rues et de tomber dans des voies sans issues, sur des petits ports, sur des minies jetées, sur des poulaillers, des salines et autres choses...et c'est là que les rencontres se font.
ils riaient de nous voir souffrir (un peu) dans les cotes et nous "chambraient" mais ça n'etait que plus amusant.