Tamerlan95 · 22 décembre 2007 à 11:48 25 messages · 10 participants · 16 290 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 3 janvier 2008 à 12:25 Re: Visites à l'île Maurice? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 9 449 affichages · Partager je ne me souviens plus du prix, nous avons loué les velos de notre hotel et c'etait a l'heure.nous avons donc fait 2 fois 5 heures (sur 2 jours). les gens etaient plutot contents de nous voir nous ballader là ou les touristes ne vont pas en general, c'etait un vrai plaisir de se perdre dans les rues et de tomber dans des voies sans issues, sur des petits ports, sur des minies jetées, sur des poulaillers, des salines et autres choses...et c'est là que les rencontres se font. ils riaient de nous voir souffrir (un peu) dans les cotes et nous "chambraient" mais ça n'etait que plus amusant. | | | À: Mimikita · 3 janvier 2008 à 12:57 Re: Visites à l'île Maurice? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 9 446 affichages · Partager Et oui, il faut provoquer les rencontres et le vélo doit très certainement être l'idéal, donc, je sens que je vais pédaler dur à Maurice!!!!  De plus, il y a très peu de distance entre point et un autre, l'ile n'est vraiment pas grande! 
Bonne journée | | | bonjour, je viens de reposter mes messages sur Maurice: "mon expérience de voyage à Maurice" et "mon séjour à Maurice Blue Bay- Mahébourg". Lisez-les si vous partez bientôt à Maurice, et, si vous voulez + d'infos, n'hésitez pas. surtout précisez votre lieu de séjour en répondant | | | bonjour, je viens de mettre 2 messages sur l'ile maurice, de retour cette fin 2007. si vous séjournez au sud-est, ne manquez pas mon message sur Blue Laggon, Blue Bay- Mahébourg (soit dans le forum général sur Maurice, soit sur les hôtels). je peux répondre à d'autres questions que vous vous posez si vous le souhaitez. bon voyage. | | | À: Karilaur · 3 janvier 2008 à 14:09 Re: Visites à l'île Maurice? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Je pense que je vais privilégier le bus pour l'aspect typique et...pécunier. Bien cordialement. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |