Vivre à Bratislava en Slovaquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hello, J ai une opportunite de job a Bratislava (expat 2 ans) ...et suis a la recherche de personnes ayant vecues a Bratislava ou connaissant particulierement la vie dans ces pays... Je voyage pas mal..mais connais tres l Europe de l Est ..d ou mes interrogations avant d accepter le job !!!

Quelques infos, tuyaux...seraient les bienvenues !!!!

Merci par avance ..et a bientot j espere Stephanie
AN Anionatan ·
bonjour, perso je n'ai pas vécu à bratislava mais y ai séjourné environ 4 mois. C'est une ville charmante de petite taille, on fait vite le tour du centre historique, et on y rencontre vite plein de monde. Le reste de la ville n'est pas tres attractif, le passé soviet se fait encore tres ressentir sur l'archi. Culturellement il ya des choses à faire, , et si vous aimez la rando la slovaquie est faite pour vous, c'est un pays de montagne. La campagne et les villes de campagne sont attrayantes (pour les quartiers historiques). De plus du fait de sa taille 400 km de long sur 200 km de haut, la slovaquie en plein coeur de l'europe centrale est une place privilégiée pour visiter les pays limitrophes Hongrie, Tchéquie, Pologne, Autriche, etc.... Bon séjour et profiter bien. Antoine
ST Stephanie39 ·
Bonjour Antoine, Merci pour ton message....J ai eu depuis mon dernier message, l occasion de retourner pls fois a Bratislava et confirme effectivement tes commentaires !!! merci encore, Stephanie
MU Muriel16 ·
Bonjour Stéphanie, je suis à la recherche d'un job à Bratislava pour 2 ans Comment as tu trouvé le tien? as tu des conseils ou contacts pour trouver un job là bas? Merci de ton aide A bientot

Similar discussions

You might also like