Vivre en Amérique Latine: Pérou, Paraguay, Uruguay ou Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je me présente, j'ai 18 ans, je fais actuellement un BTS Hôtellerie à Monaco ( Principauté de ) est mon rêve est de venir vivre en Amerique Latine suite à mes études. Et par la suite ouvrir une pâtisserie/boulangerie françaises en Amerique Latine. Quels pays pouvez vous me conseiller sachant que : - Pays hispanophone - Coût de la vie pas chère - Possibilité de travail - Securité

Les sud americains risquent t'ils d’être intéressés par un commerce français ? Dans un premier temps, j'avais pensé auCosta Rica ( mais sa me semble chère ), puis l'Argentine, le Paraguay, l’Uruguay, la Bolivie, la Colombie et maintenant le Pérou .

Quels pays me conseillez vous ? Pourquoi ?

Merci d'avoir pris le temps de lire.
TI Tigroudemvd Veteran ·
L'Uruguay (éventuellement l'Argentine), pour le rapprochement avec la culture européenne, et la tranquillité a Montevideo, pour le cadre de vie, un pays petit tout est faisable en peu de temps mais aussi pour la possibilité de travail et je dirais même plus de possibilité d'investir sachant qu'ils sont assez souples concernant la provenance de fonds.

Si cela ne tenait qu'a moi, je choisirais Montevideo ou Punta del Este, maintenant il va falloir montrer vos preuves, car ils en existent pas mal dans ces deux pays, et justement pouvoir concurrencer les chaines comme Paul (a Buenos Aires notamment)
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like